Pourquoi mon compresseur de frigo ne s'arrête plus ?
xol
-
xol -
xol -
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai un combi frigo congélo Whirlpool. Mon problème est que le compresseur du frigo marche tout le temps. En fait, j'ai du mal à entendre le clic si j'actionne la molette de réglage. Je n'entend le clic que si je le met à zero, et un tout petit clic si je monte le reglage. De pus, parfois, ni clic si je stoppe, ni clic si je le démarre, juste le voyant de marche. Ce matin, il faisait 2 degrés à l'intérieur.
Est ce dangereux s'il ne s'arrête pas ?
Merci de votre aide.
Voilà, j'ai un combi frigo congélo Whirlpool. Mon problème est que le compresseur du frigo marche tout le temps. En fait, j'ai du mal à entendre le clic si j'actionne la molette de réglage. Je n'entend le clic que si je le met à zero, et un tout petit clic si je monte le reglage. De pus, parfois, ni clic si je stoppe, ni clic si je le démarre, juste le voyant de marche. Ce matin, il faisait 2 degrés à l'intérieur.
Est ce dangereux s'il ne s'arrête pas ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Pourquoi mon compresseur de frigo ne s'arrête plus ?
- Température d'un frigo - Guide
- Compresseur frigo chaud - Forum Electroménager
- Frigo bruit compresseur ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager
- Compresseur frigo démarre puis s'arrête ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour
ce n est pas dangereux mais vous allez avoir une surconsommation electrique, il faut voir un frigoriste vous devez avoir un probleme de gaz !!!
ce n est pas dangereux mais vous allez avoir une surconsommation electrique, il faut voir un frigoriste vous devez avoir un probleme de gaz !!!