Pourquoi mon compresseur de frigo ne s'arrête plus ?

xol -  
 xol -
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai un combi frigo congélo Whirlpool. Mon problème est que le compresseur du frigo marche tout le temps. En fait, j'ai du mal à entendre le clic si j'actionne la molette de réglage. Je n'entend le clic que si je le met à zero, et un tout petit clic si je monte le reglage. De pus, parfois, ni clic si je stoppe, ni clic si je le démarre, juste le voyant de marche. Ce matin, il faisait 2 degrés à l'intérieur.

Est ce dangereux s'il ne s'arrête pas ?

Merci de votre aide.

3 réponses

la sudiste
 
bonjour
ce n est pas dangereux mais vous allez avoir une surconsommation electrique, il faut voir un frigoriste vous devez avoir un probleme de gaz !!!
0
xol
 
Le fait que je n'entende pas le clic du potard ne montre-t-il pas que c'est le relais ou la platine de commande ?
0
xol
 
En fait, il ne régule plus, ne serai ce pas la platine ou le relais ?
0