Pourquoi ma machine à laver ne fait rien ? de rien ?
DAFTDIGITAL
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma machine a laver:
En effet, il y a eu un problème avec la courroie qui avait cassé en deux, je l'ai laisser 5jours sans tourner le temps d'en retrouver une... pendant ce laps de temps j'ai essayer de faire tourner la machine et le moteur tournait bien, et elle prenais de l'eau!
Sauf que ce soir en remettant la nouvelle courroie la machine ne fait strictement plus rien! elle s'allume je choisi mon mode et elle ne bouge pas, elle ne fait rien, ne prend pas d'eau ni rien!
Je ne sais vraiment pas d'où vient ce problème pouvez vous m'éclaircir? Merci beaucoup!
En effet, il y a eu un problème avec la courroie qui avait cassé en deux, je l'ai laisser 5jours sans tourner le temps d'en retrouver une... pendant ce laps de temps j'ai essayer de faire tourner la machine et le moteur tournait bien, et elle prenais de l'eau!
Sauf que ce soir en remettant la nouvelle courroie la machine ne fait strictement plus rien! elle s'allume je choisi mon mode et elle ne bouge pas, elle ne fait rien, ne prend pas d'eau ni rien!
Je ne sais vraiment pas d'où vient ce problème pouvez vous m'éclaircir? Merci beaucoup!
A voir également:
- Pourquoi ma machine à laver ne fait rien ? de rien ?
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Ma machine à laver fait des taches marron - Forum Electroménager
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
En effet j'ai eu un certain problème avec la serrure de la porte de ma machine a lavé, mais malheureusement ma machine est fermé et malgré sa je te sais pas comment l'activer moi même cette sécurité!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question