Pourquoi l'essorage ne se fait plus ?
jmb1326
-
jmb1326 -
jmb1326 -
bonjour,
Je possède un lave linge Miele W423 de 1981 :-))))).
Lors du déroulement du programme, le curseur se place sur essorage, la pompe se met en route, le tambour fait deux tours à gauche, deux tours à droite, puis s'arrète. Le curseur après un temps donné avance et le tambour recommence.
La rotation s'effectue à petite vitesse, et n'accèlere plus.
Que se passe t-il?
que vérifier?
Merci d'avance.
Je possède un lave linge Miele W423 de 1981 :-))))).
Lors du déroulement du programme, le curseur se place sur essorage, la pompe se met en route, le tambour fait deux tours à gauche, deux tours à droite, puis s'arrète. Le curseur après un temps donné avance et le tambour recommence.
La rotation s'effectue à petite vitesse, et n'accèlere plus.
Que se passe t-il?
que vérifier?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pourquoi l'essorage ne se fait plus ?
- Machine a laver qui tape a l'essorage - Forum Electroménager
- Problème essorage machine à laver whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver qui sent le brulé à l'essorage - Forum Electroménager
- Machine a laver qui fume à l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Essorage machine à laver valberg - Forum Electroménager