Ou brancher mes 4 fils ?

charle901 -  
 Réponseàtou -
bonjour, j'ai un probleme avec mon seche linge Indesit WILD 146,

sur le circuit imprimer ( le gros qui est en bas) j'ai 4 fils qui ce balade et qui il fit un temps etait sur une barette relier au CI,
aujourd'hui les 4 fils (2 bleu 2 noir) sont debrancher et je ne sais pas au les mettres (quel borne)
quelqu'un peut me prendre en photo son CI au niveau des fils?ou me dire ou les mettre?

ps: apres recherche sur l'appareil il me semble que ce soit les fils des pompes d'arrivé d'eau

en attendent une reponce de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

1 réponse

Réponseàtou
 
Bonjour,
Je n'est pas de sèche-linge de ce modèle, mais je ne peut que te conseiller de demander au vendeur (service après vente) des conseilles.
Réponseàtou.
0