Ou brancher mes 4 fils ?
charle901
-
Réponseàtou -
Réponseàtou -
bonjour, j'ai un probleme avec mon seche linge Indesit WILD 146,
sur le circuit imprimer ( le gros qui est en bas) j'ai 4 fils qui ce balade et qui il fit un temps etait sur une barette relier au CI,
aujourd'hui les 4 fils (2 bleu 2 noir) sont debrancher et je ne sais pas au les mettres (quel borne)
quelqu'un peut me prendre en photo son CI au niveau des fils?ou me dire ou les mettre?
ps: apres recherche sur l'appareil il me semble que ce soit les fils des pompes d'arrivé d'eau
en attendent une reponce de votre part, je vous souhaite une bonne journée.
sur le circuit imprimer ( le gros qui est en bas) j'ai 4 fils qui ce balade et qui il fit un temps etait sur une barette relier au CI,
aujourd'hui les 4 fils (2 bleu 2 noir) sont debrancher et je ne sais pas au les mettres (quel borne)
quelqu'un peut me prendre en photo son CI au niveau des fils?ou me dire ou les mettre?
ps: apres recherche sur l'appareil il me semble que ce soit les fils des pompes d'arrivé d'eau
en attendent une reponce de votre part, je vous souhaite une bonne journée.
A voir également:
- Ou brancher mes 4 fils ?
- Branchement plaque induction 4 fils - Forum Electricité
- Branchement luminaire 2 fils sur 3 fils - Forum Electricité
- Schéma branchement plaque induction 4 fils ✓ - Forum Electroménager
- Branchement interrupteur 4 fils - Forum Electricité
- Carte non reconnue clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes