Pourquoi mon bosch logixx sensor lave mal ?
RAMROUME
-
RAMROUME -
RAMROUME -
j'ai du nouveau!!!!!
j'ai remonté et remis en marche mon lave vaisselle,et etant silencieux, je l'ai fait hier soir...et ce matin ,SURPRISE!!!le lave vaisselle n'a pas vidangé et il faisait un drole de bruit,une sorte de ronronnement bizaroide!!!!!
j'ai remonté et remis en marche mon lave vaisselle,et etant silencieux, je l'ai fait hier soir...et ce matin ,SURPRISE!!!le lave vaisselle n'a pas vidangé et il faisait un drole de bruit,une sorte de ronronnement bizaroide!!!!!
A voir également:
- Pourquoi mon bosch logixx sensor lave mal ?
- Reset lave vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Lave vaisselle lave mal ✓ - Forum Electroménager
- Démontage pompe lave-vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Problème lave vaisselle Bosch super silence ✓ - Forum Electroménager
- Voyant robinet lave vaisselle bosch - Forum Electroménager