Pourquoi mon frigo Liebherr ne fait pas de froid ?
Squalli
-
Squalli -
Squalli -
Bonjour
J'ai un réfrigérateur Liebherr réf. Ksv 4260 (26/003) de 400 litres No frost et froid ventilé.
Il a cessé de produire le froid alors que la lumière et la commande de froid ventilé fonctionnent parfaitement.
Je ne sais pas si le compresseur fonctionne, même lorsque tout allait bien, il était extrêmement silencieux.
Aucune dégradation extérieure n'est visible et aucun dommage n'est survenu à l'appareil.
Pourriez-vous m'aider à identifier la panne et éventuellement m'indiquer la solution si elle existe.
Bien cordialement
J'ai un réfrigérateur Liebherr réf. Ksv 4260 (26/003) de 400 litres No frost et froid ventilé.
Il a cessé de produire le froid alors que la lumière et la commande de froid ventilé fonctionnent parfaitement.
Je ne sais pas si le compresseur fonctionne, même lorsque tout allait bien, il était extrêmement silencieux.
Aucune dégradation extérieure n'est visible et aucun dommage n'est survenu à l'appareil.
Pourriez-vous m'aider à identifier la panne et éventuellement m'indiquer la solution si elle existe.
Bien cordialement
A voir également:
- Panne frigo liebherr plus de froid
- Problème température réfrigérateur liebherr - Meilleures réponses
- Frigo liebherr ne refroidit plus - Meilleures réponses
- Reglage froid frigo - Guide
- Reinitialiser frigo liebherr ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Frigo bruit d'eau plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Refrigerateur liebherr froid ventile ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo liebherr - Forum Electroménager