Pourquoi mon frigo americain ne fait plus de froid ?
calasg
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour à tous,
Je suis amené à solliciter vos conseils ;pour résoudre mon problème.
Je possède un frigo américain GE TPG 21 JB qui ne produit plus de froid depuis hier.
- l'eclairge des compartiments fonctionne
- le compresseur demare puis s'arrete au bout de 5 secondes lorsque je debranche et rebranche la prise 220 volts
- le ventilateur fonctionnais en continu hier; ce matin il est arreté et le compresseur est brulant
-de ce fait j'ais debranché la prise 220 v
merci de m'eclairer sur la panne
Je suis amené à solliciter vos conseils ;pour résoudre mon problème.
Je possède un frigo américain GE TPG 21 JB qui ne produit plus de froid depuis hier.
- l'eclairge des compartiments fonctionne
- le compresseur demare puis s'arrete au bout de 5 secondes lorsque je debranche et rebranche la prise 220 volts
- le ventilateur fonctionnais en continu hier; ce matin il est arreté et le compresseur est brulant
-de ce fait j'ais debranché la prise 220 v
merci de m'eclairer sur la panne
A voir également:
- Pourquoi mon frigo americain ne fait plus de froid ?
- Temperature frigo americain - Guide
- Mon frigo valberg ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Frigo indesit ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager