Pourquoi mon frigo americain ne fait plus de froid ?

calasg -  
 la sudiste -
Bonjour à tous,

Je suis amené à solliciter vos conseils ;pour résoudre mon problème.
Je possède un frigo américain GE TPG 21 JB qui ne produit plus de froid depuis hier.

- l'eclairge des compartiments fonctionne
- le compresseur demare puis s'arrete au bout de 5 secondes lorsque je debranche et rebranche la prise 220 volts
- le ventilateur fonctionnais en continu hier; ce matin il est arreté et le compresseur est brulant
-de ce fait j'ais debranché la prise 220 v

merci de m'eclairer sur la panne

1 réponse

la sudiste
 
bonjour
on dirait un probleme de compresseur donc il faut voir un frigoriste pour confirmer la panne !!!
0