Pourquoi mon congelateur liebehr est à -32 en permanence ?
phill
-
michael -
michael -
J'ai un congelateur armoire a tiroir liebher avec affichage digital.une mini fuite a fait couler de l'eau sur le dessus.l'affichage indiquait --.j'ai debranché puis rebranché et l'affichage est revenu normal c'est àdire qu'il indique la temperature mais il est bloqué à -32 et j'ai eu beau essayer de remonter la temperature il reste a - 32 reels (j'ai mis un thermometre a l'interieur qui donnait -32)
d'ou cela vient il ?que faut il changer sachant que je me debrouille en bricolage (test electrique et soudure) merci
d'ou cela vient il ?que faut il changer sachant que je me debrouille en bricolage (test electrique et soudure) merci
A voir également:
- Pourquoi mon congelateur liebehr est à -32 en permanence ?
- Régler température congélateur 1 à 7 - Guide
- Pourquoi mon congélateur fait de la glace en bas ? ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo tourne en permanence ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon congélateur fait de la glace en bas ✓ - Forum Electroménager
- Groupe de sécurité neuf qui coule en permanence - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire