Pourquoi la securité thermique du seche linge se declenche ?
lemiere.m
-
Geti -
Geti -
Bonjour,
J'ai un seche linge a condensation whirlpool modele awz370.
Le probleme est qu'il se met sans arret en sécurité et il ne chauffe plus. Je suis a chaque fois obligé d'appuyer sur un petit bouton rouge (entre 2 cos)situé derriere le tambour.
Si qq peut m'aider...
A+
J'ai un seche linge a condensation whirlpool modele awz370.
Le probleme est qu'il se met sans arret en sécurité et il ne chauffe plus. Je suis a chaque fois obligé d'appuyer sur un petit bouton rouge (entre 2 cos)situé derriere le tambour.
Si qq peut m'aider...
A+
A voir également:
- Mon sèche-linge se met en sécurité
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Problème séche-linge Bosch avantixx 7 - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour, si la sécurité se déclenche s'est que le circuit d'air chaud est bouché et donc la résistance n'est plus refroidie.D'abord il faut vérifier que le condenseur est propre puis le filtre(sous un robinet le jet doit etre continue sinon frotter avec une brosse à dents).Si le problème n'est pas résolu vérifier la tension de la courroie puis l'hélice de ventilation(souvent cassée sur les whirlpools) enfin faire un nettoyage complet du circuit, sinon changer le thermostat de régulation.