Comment depanner mon frigo américain lg ?

aliceH -  
 aliceH -
depuis plusieurs jours côté congelateur sur la dernière étagère en bas j'ai de la glace qui se forme et quand il y en a trop mon congelateur coule.
J'ai donc gratter la glace mais elle se reforme et de nouveau il reperd.
Que faire?

2 réponses

michael
 
il faut vider votre partie congel.retirer le carter plastique et controler les differents elements (resistance,thermofusible,ventilateur).apparement vous avez un probleme de degivrage.
1
aliceH
 
merci pour les conseils mais je suis pas ingénieur chez Lg
ca va pas être simple
1