Pourquoi mon lave-vaisselle ne s'arrête-t-il plus ?
romainb
-
romainb -
romainb -
Bonjour,
J'ai un lave-vaisselle Candy CD 255 qui ne s'arrête plus, même sur le programme le plus court (rinçage à froid, normalement 5 minutes). En revanche si je l'arrête à la main en tournant le bouton sur le reset, la vidange se déclenche et la vaisselle est propre. Il fait aussi un bruit inhabituel.
Merci de votre aide!
Romain
J'ai un lave-vaisselle Candy CD 255 qui ne s'arrête plus, même sur le programme le plus court (rinçage à froid, normalement 5 minutes). En revanche si je l'arrête à la main en tournant le bouton sur le reset, la vidange se déclenche et la vaisselle est propre. Il fait aussi un bruit inhabituel.
Merci de votre aide!
Romain
A voir également:
- Le lave-vaisselle ne s'arrête pas
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle whirlpool s'arrête et sonne - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle se lance puis s'arrête - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle ne s'arrête plus ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour
en principe sur ces modèles c est la carte de puissance , votre lv doit s allumer et s eteindre après le remplissage, si c est cela alors pas de doute c est bien la carte de puissance qui est a changer
www.pieces-electromenager-nimes.com reference piece 49007758
bonne chance
en principe sur ces modèles c est la carte de puissance , votre lv doit s allumer et s eteindre après le remplissage, si c est cela alors pas de doute c est bien la carte de puissance qui est a changer
www.pieces-electromenager-nimes.com reference piece 49007758
bonne chance
Bonsoir,
Désolé de répondre si tard, je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper! J'ai filmé mon lave-vaisselle pendant un cycle pour mieux vous expliquer:
http://milkmanstudio.free.fr/CandyCD255.MOV
Est-ce ça correspond à votre diagnostic? Pensez-vous que je puisse changer cette carte moi-même ou devrais-je faire appel à un réparateur?
Merci beaucoup pour votre aide.
Amicalement
Romain
Désolé de répondre si tard, je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper! J'ai filmé mon lave-vaisselle pendant un cycle pour mieux vous expliquer:
http://milkmanstudio.free.fr/CandyCD255.MOV
Est-ce ça correspond à votre diagnostic? Pensez-vous que je puisse changer cette carte moi-même ou devrais-je faire appel à un réparateur?
Merci beaucoup pour votre aide.
Amicalement
Romain