Pourquoi mon congelateur ne refroidi pas sans superfrot ?

stachoun -  
 stachoun -
Bonjour, J'ai un combi (réfrigérateur+congelateur) electrolux et le frigo fonctionne très bien mais le congelateur ne fonctionne uniquement lorsque la touche superfrost est actionnée.Si je le mets en mode congelation normale (après actionnement de la touche superfrost) il ne tient pas le froid et redescend jusqu'à température ambiante.Donc apparement le moteur fonctionne bien!
Quelqu'un peut -il m'aider?
merci d'avance

7 réponses

michael
 
est-ce une regulation mecanique ou electronique?ya t-il 1 ou 2 compresseur?est - il dans une piece chauffée?
0
stachoun
 
Bonjour, il y a effectivement 2 moteurs, on ne peut pas dire qu'il soit dans une pièce chauffée.Et je pense que c'est une régulation électronique mais je vais vérifier!
merci d'avance
0
michael
 
cela ressemble a un probleme de thermostat du congelateur (si vous avez 2 regulations (une pour le ref une pour le congel) et quelles sont mecanique)
0
richard
 
bonjour,
a mon avis régulation mécanique,
je confirme thermostat congélateur hs
superfrost: étant justement une fonction qui schunte le thermostat
cordialement
richard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stachoun
 
Bonsoir,
Effectivement c'est une régulation mécanique Donc si je comprends bien je dois changer le thermostat? Peux -t-on changer cette pièce soi-même ou faut-il obligatoirement un technicien ?
merci pour vos réponses
Bonne soirée
Stachoun
0
michael
 
vous pouvez le changer vous meme.ce n'est pas trop compliqué.
0
stachoun
 
Bonsoir,
Merci de ton aide, je vais me lancer dans l'aventure!
bonne soirée
0