Pourquoi mon frigo américain ne dégivre pas ?
fc
-
michael -
michael -
Bonjour a tous me voila de nouveau sur le forum toujours pour le meme probleme J'ai un frigo type americain DAEWOO FRS580CG, j'ai acheté ce frigo dans un site de vente d'enchere il y a 2mois maintenant Mon souçis je n'ai pas le mode d'emploi donc je suis a la recherche et l'autre probleme c'est que le systeme de degivrage ne se fait pas automatiquement Je suis obligé 1 fois par mois de degivrer le coté congelateur au seche cheveux et la tous refonctionne pour environ 1 mois
Y a t'il un expert m'expliquant avec des mots simple ce que je peuts faire???
Merçi a tous et toutes et bonne année
Y a t'il un expert m'expliquant avec des mots simple ce que je peuts faire???
Merçi a tous et toutes et bonne année
A voir également:
- Pourquoi mon frigo américain ne dégivre pas ?
- Temperature frigo americain - Guide
- Demontage distributeur d'eau frigo americain lg - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo américain ne congèle plus ✓ - Forum Electroménager
- Branchement frigo americain ✓ - Forum Plomberie
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur - Forum Electroménager
5 réponses
bonjour
dans les ref us on n a pas besoin de degivrer a la main cela se fait automatiquement .... il y a ce qu on appelle des resistances de degivrage peut etre qu il faudrait vous tourner de ce coté la !!!
dans les ref us on n a pas besoin de degivrer a la main cela se fait automatiquement .... il y a ce qu on appelle des resistances de degivrage peut etre qu il faudrait vous tourner de ce coté la !!!
Ah bon on met une résistance de dégivrage sur les réfrigérateurs particuliers USA ? ôô"
Pourtant ça coûte chére et ça consomme en électricité....
Pourtant ça coûte chére et ça consomme en électricité....
Bonjour fc,
Je suis étudiant dans le techniques du froid et du conditionnement de l'air.
Sur les réfrigérateurs domestiques (comme le votre), le dégivrage est manuel.
Il n'y au aucun système de dégivrage automatique mit en place par le constructeur par ce que ça coûte de l'argent.
Donc la seul solution est de faire un dégivrage une fois par mois manuellement comme vous le faite.
Voilà.
Je suis étudiant dans le techniques du froid et du conditionnement de l'air.
Sur les réfrigérateurs domestiques (comme le votre), le dégivrage est manuel.
Il n'y au aucun système de dégivrage automatique mit en place par le constructeur par ce que ça coûte de l'argent.
Donc la seul solution est de faire un dégivrage une fois par mois manuellement comme vous le faite.
Voilà.
Cher membres
merçi a tous les 2 de vos reponses par contre savez vous de quel coté je dois chercher pour trouver la resistance?????
Sur un autre frigo (qui a un probleme sur le site) j'ai vu que la personne avait comme une carte mere qui gérait le degivrage
merçi a tous
merçi a tous les 2 de vos reponses par contre savez vous de quel coté je dois chercher pour trouver la resistance?????
Sur un autre frigo (qui a un probleme sur le site) j'ai vu que la personne avait comme une carte mere qui gérait le degivrage
merçi a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question