Pourquoi mon LL fait du bruit et n'essore plus ?
mike888
-
titi51 -
titi51 -
Salut !
On a un problème avec notre machine à laver depuis hier. Il s'agit d'une Siemens 5100.
Hier soir, on avait un programme 40 C° Synth. - Essor. 900
Vers la fin de l'essorage, un bruit inhabituel est apparu (une sorte de ronronnement marqué, ni grave ni aigu). Puis le bruit s'est arrêté net, la phase d'essorage était terminée et le tambour a commencé à ralentir (comme d'habitude, quoi). Quand on a ouvert le hublot, le linge était "normal", bien lavé, essoré,...
Cette nuit, on a remis une autre machine (avec le même programme). Comme c'était la nuit, on pas entendu si le bruit s'est reproduit.
La différence avec hier soir, c'était que le linge était complètement trempé... comme si l'essorage n'avait pas eu lieu !
On a démonté le petit en dessous et là, le petit tuyau de vidange était plein d'eau (et il y avait un peu de peluches, mais pas bien grosses).
Là, on n'ose plus la mettre en route ! On va appeller un technicien durant la semaine.
A votre avis, de quoi peut-il s'agir ?
Merci et bonne fin d'année ! ;)
On a un problème avec notre machine à laver depuis hier. Il s'agit d'une Siemens 5100.
Hier soir, on avait un programme 40 C° Synth. - Essor. 900
Vers la fin de l'essorage, un bruit inhabituel est apparu (une sorte de ronronnement marqué, ni grave ni aigu). Puis le bruit s'est arrêté net, la phase d'essorage était terminée et le tambour a commencé à ralentir (comme d'habitude, quoi). Quand on a ouvert le hublot, le linge était "normal", bien lavé, essoré,...
Cette nuit, on a remis une autre machine (avec le même programme). Comme c'était la nuit, on pas entendu si le bruit s'est reproduit.
La différence avec hier soir, c'était que le linge était complètement trempé... comme si l'essorage n'avait pas eu lieu !
On a démonté le petit en dessous et là, le petit tuyau de vidange était plein d'eau (et il y avait un peu de peluches, mais pas bien grosses).
Là, on n'ose plus la mettre en route ! On va appeller un technicien durant la semaine.
A votre avis, de quoi peut-il s'agir ?
Merci et bonne fin d'année ! ;)
A voir également:
- Pourquoi mon LL fait du bruit et n'essore plus ?
- Machine à laver n'essore pas tout le temps - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle fait du bruit éteint ✓ - Forum Electroménager
- Forum ma machine à laver n'essore plus ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver n'essore plus et fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
- Contacteur jour nuit qui fait du bruit ✓ - Forum Electricité