Pourquoi l'affichage de mon congélateur ne marche pas ?
Bertrand62
-
Bertrand62 -
Bertrand62 -
Bonjour,
J'ai un soucis concernant mon congélateur Bauknecht GKMC 29470
Service : 855261101150.
Je n'ai plus d'affichage sur le bandeau électronique. Y a-t-il un fusible ?
Quelle pourrait être la panne ?
Merci de votre réponse à l'avance.
J'ai un soucis concernant mon congélateur Bauknecht GKMC 29470
Service : 855261101150.
Je n'ai plus d'affichage sur le bandeau électronique. Y a-t-il un fusible ?
Quelle pourrait être la panne ?
Merci de votre réponse à l'avance.
A voir également:
- Congélateur bauknecht problème
- Température frigo et congélateur - Guide
- Problème température congélateur liebherr - Forum Electroménager
- Pourquoi mon congélateur Liebherr est toujours à -32° ? ✓ - Forum Electroménager
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Problème congélateur whirlpool 6th sense - Forum Electroménager