Pourquoi le voyant du congélateur clignote ? (alarme)

jeanpir60 -  
 jeanpir60 -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai le voyant de température du congélateur qui clignote au rouge. Cela dure plusieurs minutes (voir une à deux heures)
J'ai procédé au dégivrage ce matin est il s'est mis à clignoter dès la remise en fonction. J'ai constaté alors que le compartiment congélateur ne faisait plus de froid. 2 heures après il a re-fonctionné normalement.
A nouveau ce soir il re-déconne.
Je ne sais pas quoi faire.

Le modèle est un CB 60 PL E-EV FAN

N° de Service : 8586 635 29000
ligne du dessous 11 0247 016784

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

jeanpir60
 
Merci pour votre réponse

c'est un combiné sur lequel il y a un seul moteur, mais je peux gérer indépendamment l'arrêt ou la marche du compartiment frigo ou congélateur.
J'ai eu l'impression que le compartiment frigo faisait moins de froid.
J'aurai peut-être dû tester avec un thermomètre.
Depuis quelques jours cela à l'air de fonctionner normalement, plus d'alarme.
Je n'ai comprends rien
21