Pourquoi le voyant du congélateur clignote ? (alarme)
jeanpir60
-
jeanpir60 -
jeanpir60 -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai le voyant de température du congélateur qui clignote au rouge. Cela dure plusieurs minutes (voir une à deux heures)
J'ai procédé au dégivrage ce matin est il s'est mis à clignoter dès la remise en fonction. J'ai constaté alors que le compartiment congélateur ne faisait plus de froid. 2 heures après il a re-fonctionné normalement.
A nouveau ce soir il re-déconne.
Je ne sais pas quoi faire.
Le modèle est un CB 60 PL E-EV FAN
N° de Service : 8586 635 29000
ligne du dessous 11 0247 016784
Merci pour votre aide
Depuis quelques temps j'ai le voyant de température du congélateur qui clignote au rouge. Cela dure plusieurs minutes (voir une à deux heures)
J'ai procédé au dégivrage ce matin est il s'est mis à clignoter dès la remise en fonction. J'ai constaté alors que le compartiment congélateur ne faisait plus de froid. 2 heures après il a re-fonctionné normalement.
A nouveau ce soir il re-déconne.
Je ne sais pas quoi faire.
Le modèle est un CB 60 PL E-EV FAN
N° de Service : 8586 635 29000
ligne du dessous 11 0247 016784
Merci pour votre aide
A voir également:
- Congélateur clignote sans arrêt
- La température de mon congélateur clignote - Meilleures réponses
- Congelateur frigidaire lumiere verte clignote - Meilleures réponses
- Le voyant de temparature de mon congelateur Bosch clignote ✓ - Forum Electroménager
- Ma senseo clignote lentement sans arrêt ✓ - Forum Electroménager
- Congélateur clignote sans arrêt samsung ✓ - Forum Electroménager
- Nespresso krups clignote sans arrêt - Forum Electroménager
- Nespresso krups clignote sans arret ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Merci pour votre réponse
c'est un combiné sur lequel il y a un seul moteur, mais je peux gérer indépendamment l'arrêt ou la marche du compartiment frigo ou congélateur.
J'ai eu l'impression que le compartiment frigo faisait moins de froid.
J'aurai peut-être dû tester avec un thermomètre.
Depuis quelques jours cela à l'air de fonctionner normalement, plus d'alarme.
Je n'ai comprends rien
c'est un combiné sur lequel il y a un seul moteur, mais je peux gérer indépendamment l'arrêt ou la marche du compartiment frigo ou congélateur.
J'ai eu l'impression que le compartiment frigo faisait moins de froid.
J'aurai peut-être dû tester avec un thermomètre.
Depuis quelques jours cela à l'air de fonctionner normalement, plus d'alarme.
Je n'ai comprends rien