Pourquoi mon lavevaisselle ariston lv66 ne fonctionne pas ?
speefilou
-
speefilou -
speefilou -
bonjour
mon lave vaisselle au demarrage se met en vidange , apres le remplissage se fait et tout de suite apres il se remet a vidanger sans effectuer de lavage pourquoi???
ce matin je l'ai ouvert j'ai verifer le pressostat apparemment ok j'ai branché le moter en direct i tourne impeccaple je pense que le defaut vient de la carte de commande.
donc si des pros peuvent m'eclairer je serais le plus heureux..lol
à bientot et merci par avance
mon lave vaisselle au demarrage se met en vidange , apres le remplissage se fait et tout de suite apres il se remet a vidanger sans effectuer de lavage pourquoi???
ce matin je l'ai ouvert j'ai verifer le pressostat apparemment ok j'ai branché le moter en direct i tourne impeccaple je pense que le defaut vient de la carte de commande.
donc si des pros peuvent m'eclairer je serais le plus heureux..lol
à bientot et merci par avance
A voir également:
- Pourquoi mon lavevaisselle ariston lv66 ne fonctionne pas ?
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Frigo hotpoint ariston voyants clignotent - Forum Electroménager
- Sav ariston - Forum Chauffage et climatisation
- Ariston avis ✓ - Forum Electroménager
- Ariston velis evo 80 reset ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
5 réponses
merci pourta reponse young lord
tu peux me dire comment s'affiche le code erreur et comment on fait pour tester la carte de commande??
mrci a bientot
tu peux me dire comment s'affiche le code erreur et comment on fait pour tester la carte de commande??
mrci a bientot
bonjour
j'ai oublié de preciser que le troisieme voyant en partant de de la gauche face au lave vaisselle se met à clignoter je pense qe cela correspond au message d'erreur. par si vous pouvez me donner la signification de ce message cela me donnerais une base de recherche de ma panne
encore merc a bientot
j'ai oublié de preciser que le troisieme voyant en partant de de la gauche face au lave vaisselle se met à clignoter je pense qe cela correspond au message d'erreur. par si vous pouvez me donner la signification de ce message cela me donnerais une base de recherche de ma panne
encore merc a bientot
Bonjour desole du retard de reponse.
Essayer de controler votre module.Regarder s'il n'as pas flasher ou si une partie est "cramé" ou un composant defectueux.
Essayer de controler votre module.Regarder s'il n'as pas flasher ou si une partie est "cramé" ou un composant defectueux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
merci pour ta reponse
bonne nouvelle mon lave vaisselle remarche et la panne proveait du remplisage qui ne s'effectuer pas assez rapidement a mon avis
car j'ai mis l'alimenttion en direct et j'ai alimenté en direct mon electrovanne car je pouais entendre comme un bruit qui me disait que l'alimentation n'etait pas passante au maximun j'ai qand meme verifier la sonde ntc sur la carte et comme elle fonctionnait j'ai tester un peu tout
voila en tout cas il fonctionne parfaitement et heureuseent c'est les fetes....
encore merci pour tes conseils c'est tres sympa et bonnes fetes
merci pour ta reponse
bonne nouvelle mon lave vaisselle remarche et la panne proveait du remplisage qui ne s'effectuer pas assez rapidement a mon avis
car j'ai mis l'alimenttion en direct et j'ai alimenté en direct mon electrovanne car je pouais entendre comme un bruit qui me disait que l'alimentation n'etait pas passante au maximun j'ai qand meme verifier la sonde ntc sur la carte et comme elle fonctionnait j'ai tester un peu tout
voila en tout cas il fonctionne parfaitement et heureuseent c'est les fetes....
encore merci pour tes conseils c'est tres sympa et bonnes fetes