Comment reparer mon frigo americain ?
bruno50
-
bruno50 -
bruno50 -
frigo americain whirlpool j ai eu la meme panne que nb du forum g suivi tous les conseille suis au claquement du relai g changer les 3 relais et les 2 condos mais mon probleme c que le compresseur tourne en permanence et don trop de froid dans la partie frigo et en plus tous les 8 jours le compartiment congelo et pris par la glace et donc plus de froid dans le frigo meri de vos conseil sinon plus de claquement sa soulage les oreilles
A voir également:
- Comment reparer mon frigo americain ?
- Temperature frigo americain - Guide
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Comment reparer volet roulant electrique - Guide
- Frigo americain signature - Forum Electroménager
- Frigo americain sans arrivée d eau - Forum Electroménager
6 réponses
bonjour cela aurait ete sympas aussi !!!!
il faudrait controler les resistances de degivrage ... ainsi que le convoyeur d air !!!
il faudrait controler les resistances de degivrage ... ainsi que le convoyeur d air !!!
mesure les resistances de degivrage qui sont dans le congelateur avec un ohmetre et pour le convoyeur d air il suffit de verifier qu il ferme quand la temperature du frigo est atteint si ce n est pas le cas il y a un gros probleme
re c un ventilo qui fait passer l air dans le frigo c sa que tu apelle le convoyeur d air du venti du congelo a la patie frigo sur le frigo et un bouton de stand bye le bouton a l arret le compresseur tourne quand meme mais ne declenche pas le ventilo partie frigo mais le congelo fait du froid sur la notice et indiquee en stand bye tou et a l arret merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question