Pourquoi mon réfrigérateur refroidit trop ?
papillon
-
Steevsy -
Steevsy -
Bonsoir,
J'ai un combi Liebherr frigo congélo, voilà qu'il ya quatre jours mon frigo est descendu de 6 degrés à 0 degrés tout a gelé à l'interieur les parois tout!!!
Je l'ai eteint avec le congélo pendant 48h tout vidé et je l'ai rallumé hier soir, il s'est positionné sur 5 degrés impeccable tout roule et voilà que ce soir il me refait un 0 degrés.
J'ai appuyé sur off mais je l'entends encore tourner.
Je ne sais pas quoi faire ; merci de m'aider!!!
Papillon
J'ai un combi Liebherr frigo congélo, voilà qu'il ya quatre jours mon frigo est descendu de 6 degrés à 0 degrés tout a gelé à l'interieur les parois tout!!!
Je l'ai eteint avec le congélo pendant 48h tout vidé et je l'ai rallumé hier soir, il s'est positionné sur 5 degrés impeccable tout roule et voilà que ce soir il me refait un 0 degrés.
J'ai appuyé sur off mais je l'entends encore tourner.
Je ne sais pas quoi faire ; merci de m'aider!!!
Papillon
A voir également:
- Mon frigo refroidit trop
- Température d'un frigo - Guide
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo fait du bruit et ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
Salut Steevsy,
Pour le frigo nikel temp stable à 6 degrés depuis que j'ai suivi tes conseils de pro , encore un grand merci.
Dis moi les joints si je veux les changer ça se trouve en mag de bricolage style bricorama leroy merlin , et est ce que c'est standard comme modéle où il faut que je prenne des mesures?
Merci
Pour le frigo nikel temp stable à 6 degrés depuis que j'ai suivi tes conseils de pro , encore un grand merci.
Dis moi les joints si je veux les changer ça se trouve en mag de bricolage style bricorama leroy merlin , et est ce que c'est standard comme modéle où il faut que je prenne des mesures?
Merci