Pourquoi mon réfrigérateur refroidit trop ?

papillon -  
 Steevsy -
Bonsoir,

J'ai un combi Liebherr frigo congélo, voilà qu'il ya quatre jours mon frigo est descendu de 6 degrés à 0 degrés tout a gelé à l'interieur les parois tout!!!

Je l'ai eteint avec le congélo pendant 48h tout vidé et je l'ai rallumé hier soir, il s'est positionné sur 5 degrés impeccable tout roule et voilà que ce soir il me refait un 0 degrés.

J'ai appuyé sur off mais je l'entends encore tourner.
Je ne sais pas quoi faire ; merci de m'aider!!!

Papillon

7 réponses

papillon
 
Salut Steevsy,

Pour le frigo nikel temp stable à 6 degrés depuis que j'ai suivi tes conseils de pro , encore un grand merci.
Dis moi les joints si je veux les changer ça se trouve en mag de bricolage style bricorama leroy merlin , et est ce que c'est standard comme modéle où il faut que je prenne des mesures?

Merci
35