Comment régler mon problème de réfrigérateur LG ? ?
frank_the_tank
-
pesant -
pesant -
j'ai un Réfrigérateur à congélateur inférieur de 19 pi³ de LG (LBN20515ST) et jai un problème avec ma porte du congélateur...quand je ferme celle du haut; celle du bas s'ouvre toujours. Est-ce qu'il y a quelque chose faire pour résoudre ce problème???
Merci!
Merci!
A voir également:
- Réglage température frigo lg no frost
- Réglage température réfrigérateur lg - Meilleures réponses
- Réglage température frigo américain lg - Meilleures réponses
- Reglage temperature frigo - Guide
- Réglage température frigo valberg ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung no frost ✓ - Forum Electroménager
- Comment regler la température de frigo VALBERG Mode 954531, - Forum Electroménager
- Réglage frigo valberg - Forum Electroménager
1 réponse
J'ai des problèmes avec un frigo Lg (rien à voir avec votre problème) et en regardant de nombreux sujets, il semblerait que le réfrégirateur doit être parfaitement de niveau, légèrement incliné vers l'arrière, c'est-à-dire posé sur les réglettes (noires) de devant. Normalement, le fait de légèrement incliner vers l'arrière le frigodevrait régler le problème.
Cette solution est à prendre avec des pincettes mais si ça peut faire avancer les choses ;)
(j'ai moi-même constaté que depuis que j'ai mis mon frigo un peu incliné comme ça la porte basse bien qu'imposante se referme toute seule et PLUS rapidement).
Cette solution est à prendre avec des pincettes mais si ça peut faire avancer les choses ;)
(j'ai moi-même constaté que depuis que j'ai mis mon frigo un peu incliné comme ça la porte basse bien qu'imposante se referme toute seule et PLUS rapidement).