Pourquoi le moteur de mon congelateur ne marche pas ?
court
-
la sudiste -
la sudiste -
mon moteur de congelateur ne marche pas mais pourtant j ai le retour de phase depuis ma centrale de regulation ;a quoi sert le petit boitier blanc fixer sur le moteur et est se possible que le brobleme vienne de lui ou bien d autre chose comme le condensatuer qui se trouve a cote dont je ne sais pas son utilisation merci
A voir également:
- Pourquoi le moteur de mon congelateur ne marche pas ?
- Température frigo et congélateur - Guide
- Pourquoi mon congélateur fait de la glace en bas ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Dégivrer congélateur sans le vider - Guide
- Mon congélateur ne congèle pas assez - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir,
Dans le boitier sur le groupe se trouve un klixon et un relais de démarrage et un condensateur.
Le contact du thermostat envoie l'information au relais de démarrage aidé par le condensateur.
Le klixon est en protection de l'ensemble(surchauffe ou blocage du moteur)
Quand le thermostat s'enclenche, on a un petit "bizz"du relais puis le moteur démarre, sinon 2 à 3s après un "clic" et le kixon se met en protection thermique.
Points à vérifier, le kixon est en court circuit à froid( 0 ohm)
Courage
Sls
Dans le boitier sur le groupe se trouve un klixon et un relais de démarrage et un condensateur.
Le contact du thermostat envoie l'information au relais de démarrage aidé par le condensateur.
Le klixon est en protection de l'ensemble(surchauffe ou blocage du moteur)
Quand le thermostat s'enclenche, on a un petit "bizz"du relais puis le moteur démarre, sinon 2 à 3s après un "clic" et le kixon se met en protection thermique.
Points à vérifier, le kixon est en court circuit à froid( 0 ohm)
Courage
Sls