Comment remettre sous tension ma lessiveuse MIELE W832 ?

lentz61 -  
 lentz61 -
J'ai remplacé l'électro-vanne qui s'était mise en court circuit.
J'ai tout reconnecté mais la machine ne reçoit pas du tout de courant !
Il y aura-t-il un disjoncteur ou un "reset" à enfoncer quelque part ?
Aucune diode ne s'allume et l'ouverture du hublot ne se fait que via la "tirette" mécanique.
Merci de votre aide !

Raymond

2 réponses

la sudiste
 
bonjour

une question toute bete avez vous verifié la prise ???
0
lentz61
 
Bonjour !

Evidemment, j'ai vérifié tout le "trajet" électrique depuis le compteur jusqu'à la résistance de chauffe de la lessiveuse. J'ai remplacé la fiche de connection de la machine; j'ai du courant à la prise. J'ai même remplacé la résistance qui devrait être le déparasiteur, à l'arrivée du "jus" à l'arrière de la lessiveuse. Mais toujours rien !
Je pense à une protection de l'électronique de commande.
Ou alors, il y a-t-il une manoeuvre particulière pour "reseter" une Miele ?
0