Probleme mon lave linge indesit WT102T tourne dan le vide ?
moon81
-
JCinFo -
JCinFo -
bonjour à tous! j'ai un souci: mon LL se remplit d'eau correctement mais malgré la bonne fermeture des portes, le bouton de programmation tourne dans le vide, quelque soit le programme choisi. que faire?? j'ai perdu mon mode d'emploi!! merci
A voir également:
- Probleme mon lave linge indesit WT102T tourne dan le vide ?
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Lave vaisselle indesit clignote - Forum Electroménager
- F05 lave linge indesit - Forum Electroménager
- Code erreur f05 lave linge indesit ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonsoir,
Finalement et après essai, le micro retardateur n'est peut-être pas en cause puisque la machine se remplit. (test: en remplissage ouvrir la porte de la machine, l'eau doit s'arrêter)
J'ai bien peur que le problème soit plus grave et dépasse mes compétences (platine programmateur électronique)???
Courage
Sls
Finalement et après essai, le micro retardateur n'est peut-être pas en cause puisque la machine se remplit. (test: en remplissage ouvrir la porte de la machine, l'eau doit s'arrêter)
J'ai bien peur que le problème soit plus grave et dépasse mes compétences (platine programmateur électronique)???
Courage
Sls