Pourquoi la pastille du LV n'est plus éjectée ?
nanard591
-
la sudiste -
la sudiste -
Le clapet de mon lave-vaisselle whirlpool ne libère plus la pastille.
Quelle est la cause?
Je suis obligé de mettre aujourd'hui les patilles dans le bac à couverts.
Y-a t-il une solution à ce problème et ce problème annoncerait-il un autre problème ?
Par avance, merci.
Quelle est la cause?
Je suis obligé de mettre aujourd'hui les patilles dans le bac à couverts.
Y-a t-il une solution à ce problème et ce problème annoncerait-il un autre problème ?
Par avance, merci.
A voir également:
- Compartiment pastille lave vaisselle ne s'ouvre pas
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Compartiment sel lave-vaisselle plein d'eau - Forum Electroménager
- Lave vaisselle qui ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Compartiment sel lave vaisselle plein d'eau ✓ - Forum Electroménager