Pourquoi la pastille du LV n'est plus éjectée ?

nanard591 -  
 la sudiste -
Le clapet de mon lave-vaisselle whirlpool ne libère plus la pastille.
Quelle est la cause?
Je suis obligé de mettre aujourd'hui les patilles dans le bac à couverts.
Y-a t-il une solution à ce problème et ce problème annoncerait-il un autre problème ?
Par avance, merci.

1 réponse

la sudiste
 
bien le bonjour a toi aussi !!!
0