Pourquoi la pompe de mon lavelinge se met en route ?

axelnat -  
 axelnat -
bonjour a tous
Quand je demarre ma machine elle prend l'eau mais la pompe se met a tourner immediatement.
si je debranche la pompe la machine effectue sa pesée et demarre son cycle normalement

merci pour votre aide

2 réponses

richard
 
bonjour,
voir si au bas du chassis vous n'y avez pas de l'eau qui actionne un flotteur, si fuite cela expliquerait la chose
cordialement
richard
0
axelnat
 
merci de votre reponse
il y avait bien de l'eau au bas du chassis.
probleme resolu

merci pour votre aide
0