Pourquoi mon seche linge ne démarre pas ?
francmath
-
fred24 -
fred24 -
mon séche linge vedette vst246 démarre trés bien sur le programme laine et soie mais refuse sur les autres programmes, si je le fais tourner à la main il réussit à démarrer, si je l'arrête il redémarre sans pb. Ce n'est qu'au bout de plusieurs heures à l'arrêt qu'il faut le relancer à la main.
Lorsqu'il est démarré le programme se déroule correctement donc L'hydrocapt fonctionne corrctement. J'ai changé le condensateur de démarrage.
Lorsque je fais le programme test il s'arrête sur K mais s'il a tourné le programme test se déroule correctement.... Panne fujitive?????
Lorsqu'il est démarré le programme se déroule correctement donc L'hydrocapt fonctionne corrctement. J'ai changé le condensateur de démarrage.
Lorsque je fais le programme test il s'arrête sur K mais s'il a tourné le programme test se déroule correctement.... Panne fujitive?????
A voir également:
- Pourquoi mon seche linge ne démarre pas ?
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge démarre puis s'arrête - Forum Electroménager
- Mon seche linge ne seche plus ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager