Pourquoi mon linge est il toujours humide ?

amelie95 -  
 la sudiste -
Bonjour,

A la fin du cycle de séchage le compteur temps et sur 00 pourtant le linge est encore humide et le cycle a durée beaucoup moins longtemps que normalement. Deplus le système anti defroissage ne semble plus fonctionner.
Bref il faut que je fasse trois fois le cycle avant d'avoir un linge sec.
Je l'ai nettoyé mais si qqun à eu une idée, c'est avec plaisir....
Merci

11 réponses

amelie95
 
Merci pour votre réponse mais savez vous où se trouve le capteur et comment on y accède.
Merci
4
la sudiste
 
bonjour

verifiez le capteur d humidité qui doit se trouver sur le tambour !!!
0
la sudiste
 
donnez la reference exacte de votre appareil !!!!
0
amelie95
 
En effet cela sera plus facile c'est donc un ETE 764 F
C'est un appareil a condensation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la sudiste
 
vous verrez le capteur sur la partie derrière vers la barre transversale !!!
0
amelie95
 
J'ai retiré la face arrière de l'appareil. Je vois deux barres transversales une à droite et une à gauche. Je suppose que je dois retirer les cotés de l'appareil pour accéder au capteur d'humidité mais de quel coté est-il? A droite ou à gauche quand je regarde le dos de l'appareil?
Merci
0
la sudiste
 
excusez moi j ai dit n importe quoi il est sur le coté droit c est celui ca que vous devez defaire et non a l arrière comme j ai dit ..... !!! il est en bas vers la gaine d evacuation :!!!!
0
amelie95
 
En fait pour defaire le coté droit il faut devisser le bas OK mais surtout le haut de l'appareil. Est ce que ça se remonte facilement?
De plus mon appareil est à condensation, je vois de chaque coté des gaines qui ont l'air d'amener la vapeur d'eau à la cuve de condensation mais je ne vois pas vraiment la gaine d'évacuation....
0
la sudiste
 
vous pouvez enlever le panneau droit sans tout defaire ... devissez derrière et faites glisser sur l arriere !!
0
amelie95
 
Bonjour,

J'ai finalement eu la visite du réparateur. C'était bien le capteur d'humidité mais il était devant. Il fallait juste retirer le condensateur puis deux petites visses pour le petit capot au dessus et voilà .... J'étais un peu deçue de ne pas y être arrivée mais voilà maintenant c'est réparé.
Merci quand même pour vos conseils.
0
la sudiste
 
bonjour

je me suis trompée je croyais que c etait derrière ...désolée !!!

au plaisir !!!
0