Pourquoi mon linge est il toujours humide ?
amelie95
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour,
A la fin du cycle de séchage le compteur temps et sur 00 pourtant le linge est encore humide et le cycle a durée beaucoup moins longtemps que normalement. Deplus le système anti defroissage ne semble plus fonctionner.
Bref il faut que je fasse trois fois le cycle avant d'avoir un linge sec.
Je l'ai nettoyé mais si qqun à eu une idée, c'est avec plaisir....
Merci
A la fin du cycle de séchage le compteur temps et sur 00 pourtant le linge est encore humide et le cycle a durée beaucoup moins longtemps que normalement. Deplus le système anti defroissage ne semble plus fonctionner.
Bref il faut que je fasse trois fois le cycle avant d'avoir un linge sec.
Je l'ai nettoyé mais si qqun à eu une idée, c'est avec plaisir....
Merci
A voir également:
- Linge humide seche linge
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 - Forum Electroménager
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai retiré la face arrière de l'appareil. Je vois deux barres transversales une à droite et une à gauche. Je suppose que je dois retirer les cotés de l'appareil pour accéder au capteur d'humidité mais de quel coté est-il? A droite ou à gauche quand je regarde le dos de l'appareil?
Merci
Merci
excusez moi j ai dit n importe quoi il est sur le coté droit c est celui ca que vous devez defaire et non a l arrière comme j ai dit ..... !!! il est en bas vers la gaine d evacuation :!!!!
En fait pour defaire le coté droit il faut devisser le bas OK mais surtout le haut de l'appareil. Est ce que ça se remonte facilement?
De plus mon appareil est à condensation, je vois de chaque coté des gaines qui ont l'air d'amener la vapeur d'eau à la cuve de condensation mais je ne vois pas vraiment la gaine d'évacuation....
De plus mon appareil est à condensation, je vois de chaque coté des gaines qui ont l'air d'amener la vapeur d'eau à la cuve de condensation mais je ne vois pas vraiment la gaine d'évacuation....
vous pouvez enlever le panneau droit sans tout defaire ... devissez derrière et faites glisser sur l arriere !!
Bonjour,
J'ai finalement eu la visite du réparateur. C'était bien le capteur d'humidité mais il était devant. Il fallait juste retirer le condensateur puis deux petites visses pour le petit capot au dessus et voilà .... J'étais un peu deçue de ne pas y être arrivée mais voilà maintenant c'est réparé.
Merci quand même pour vos conseils.
J'ai finalement eu la visite du réparateur. C'était bien le capteur d'humidité mais il était devant. Il fallait juste retirer le condensateur puis deux petites visses pour le petit capot au dessus et voilà .... J'étais un peu deçue de ne pas y être arrivée mais voilà maintenant c'est réparé.
Merci quand même pour vos conseils.