Pourquoi mon lave-vaisselle ne prend-il pas d'eau ?
theowls92
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour !
Mon Brandt EO 223 démarre, les voyants s'allument, mais l'eau n'arrive pas. On a démonte le panneau de gauche, le remplisseur et le répartiteur semblent bien entartrés, je ne sais pas comment les ouvrir pour nettoyer les tuyaux à l'intérieur, comment fait-on, je ne vois de vis nulle part ?
J'ai lu sur le forum que le tartre peut aussi s'être déposé dans le filtre de l'électrovanne mais pour y accéder je ne sais pas non plus comment démonter (puis remonter !) le tuyau d'arrivée d'eau monté par le plombier.
Mon Brandt EO 223 démarre, les voyants s'allument, mais l'eau n'arrive pas. On a démonte le panneau de gauche, le remplisseur et le répartiteur semblent bien entartrés, je ne sais pas comment les ouvrir pour nettoyer les tuyaux à l'intérieur, comment fait-on, je ne vois de vis nulle part ?
J'ai lu sur le forum que le tartre peut aussi s'être déposé dans le filtre de l'électrovanne mais pour y accéder je ne sais pas non plus comment démonter (puis remonter !) le tuyau d'arrivée d'eau monté par le plombier.
A voir également:
- Pourquoi mon lave-vaisselle ne prend-il pas d'eau ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle qui ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle lave mal ✓ - Forum Electroménager