Pourquoi ma gazinière proline brule de trop ?
toede
-
fred24 -
fred24 -
Bonjour
Suite à un déménagement, je suis passé du gaz naturel au gaz bouteille opur ma gazinière proline
j'ai changé les injecteurs par ceux prévus pour du 28 mbar, j'ai changé le tuyau métallique pour un tuyau caoutchouc prévu pour du 28 mbar, acheté une bouteille twiny avec le détendeur, j'ai tout branché, mais souci, le gaz arrive bien, mais ca me fait des flammes tres hautes, meme en allumant au mini les bruleurs.
Je n'ai pas essayé l'arrivée gaz du four et du grill.
Quelqu'un peut-il me dire ce que j'ai fait de mal, ou il y a t'il quelque chose que je dois régler en plus ?
Je précise que les injecteurs que j'ai installé ne sont pas ceux d'origine de la gazinière, les ayant perdu, j'en ai racheté d'autres, mais conforme pour du 28 mbar.
Merci de renseigner.
A bientot
Suite à un déménagement, je suis passé du gaz naturel au gaz bouteille opur ma gazinière proline
j'ai changé les injecteurs par ceux prévus pour du 28 mbar, j'ai changé le tuyau métallique pour un tuyau caoutchouc prévu pour du 28 mbar, acheté une bouteille twiny avec le détendeur, j'ai tout branché, mais souci, le gaz arrive bien, mais ca me fait des flammes tres hautes, meme en allumant au mini les bruleurs.
Je n'ai pas essayé l'arrivée gaz du four et du grill.
Quelqu'un peut-il me dire ce que j'ai fait de mal, ou il y a t'il quelque chose que je dois régler en plus ?
Je précise que les injecteurs que j'ai installé ne sont pas ceux d'origine de la gazinière, les ayant perdu, j'en ai racheté d'autres, mais conforme pour du 28 mbar.
Merci de renseigner.
A bientot
A voir également:
- Pourquoi ma gazinière proline brule de trop ?
- Une gazinière - Guide
- Prise gaziniere - Guide
- Proline fp 610 w - Forum Electroménager
- Gazinière flamme trop forte ✓ - Forum Electroménager
- Problème gazinière flamme faible - Forum Electroménager