Pourquoi Mon lave vaisselle reste bloqué en lavage ?

yannic85 -  
 yannic85 -
Bonjour à tous,
Mon lave vaisselle vedette atoll v 538 31SEVEFFA
reste bloqué en lavage.
Âpres avoir lu plusieurs sujets sur le forum ressemblant au mien, j'ai contrôlé plusieurs chose;
l'électrovanne : branchée en direct ,fonctionne
Fuite : absence
Niveau d'eau : le niveau affleure le haut du puits de vidange
Pompe de vidage : fonctionne (teste avec le programme test de la machine)
Quand le LV est bloqué l'eau est chaude

En démontant j'ai trouvé la notice m'indiquant comment utiliser le programme test;
Control des accès : ok
Contrôle thermistance: ok
Contrôle v2 + vidange : ok
Contrôle remplissage v1: ok
Cyclage et alternance clapet:
ca a l'air de fonctionner, on entend la machine tourner une seconde s'arrêter 1 seconde repartir etc.
par contre impossible de faire avancer le programme test au delà (cyclage et chauffage).

J’attends avec impatience toutes vous idées et propositions
Merci d’avance ,Yannick.

6 réponses

la sudiste
 
bonjour

vous dites que l eau est chaude mais l est elle suffisamment ?? avez vous mesuré la resistance ??
0
yannic85
 
bonjour,
je viens de mesurer le resistance ,elle est de 26,6 ;
est ce normale ?

merci de votre reponse
yannick
0
la sudiste
 
tout a fait en mesure elle est bonne .... vous avez essayer de demonter le tableau de bord pour verifier la connectique !!!!
0
yannic85
 
j'ai demonté le tableau de bord,toute les cosses sont bien en place sur la carte electronique(celle ou se trouve les diodes)aucun composant n'a l'air d'etre grillé (visuellement).

yannick
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yannic85
 
je viens de refaire tourner le lave vaiselle en intensif (il reste encore bloquer)
quel doit etre le temperature de l'eau ? car quand je met ma main dedans elle tout juste tiede ...
0
yannic85
 
bonjour, pensez vous que je doive changer la resistance ?

merci

yannick
0