Que dois -je faire pour mon refrigerateur ?
jamilie37
-
jamilie37 -
jamilie37 -
bonjour a tous,ayant un soucis avec mon réfrigerateur le moteur ne cesse de tourner,et la temperature dans le bas du frigo est beaucoup trop elevé ,le thermosta est au minimum est j'ai meme de la glace sur la plaque du fond.
cela est t'il dangeureux si je le garde encore quelque temps dans cette etat et conssome t'il beaucoup plus d'electicité q'avant?
merci d'avance pour toute vos réponses.
cela est t'il dangeureux si je le garde encore quelque temps dans cette etat et conssome t'il beaucoup plus d'electicité q'avant?
merci d'avance pour toute vos réponses.
A voir également:
- Que dois -je faire pour mon refrigerateur ?
- Température réfrigérateur - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur chaud ✓ - Forum Electroménager
- Bruit refrigerateur ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température réfrigérateur liebherr ✓ - Forum Electroménager