Pourquoi mon frigo me fait trop de glace ?
jamilie37
-
garderlecap -
garderlecap -
en effet je dois avoir un soucis de gaz ou de termostat au niveau de mon refrigérateur ,mais esque cela est dangeureux si je le laisse ainsi pendant quelques temps?
car le moteur tourne en continu consome t'il plus d'energie?
merci.
car le moteur tourne en continu consome t'il plus d'energie?
merci.
A voir également:
- Pourquoi mon frigo fait de la glace
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo fait un bruit de claquement ✓ - Forum Electroménager
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
5 réponses
Si ton frigo fait trop de glace c'est parce qu'il y a une entrée d'air : la porte est mal fermée - le joint de la porte est défectueux - il y a un un joint défectueux à l'arrière, là où le tuyau du gaz ou le cordon électrique entre. Il faut bien contrôler ces points.
Bonjour,
Si ton "frigo" fait beaucoup de froid, il ne manque pas de "gaz".
S'il tourne constamment, le thermostat est sûrement en cause, il faut le faire vérifier rapidement (consommation anormale).
La fabrication anormale de glace peut-être due à une mauvaise fermeture du joint de porte, à un stockage d'aliments à grande teneur en eau et au thermostat qui ne permet pas lors des arrêts de dégivrer le "freezer"
Courage
Sls
Si ton "frigo" fait beaucoup de froid, il ne manque pas de "gaz".
S'il tourne constamment, le thermostat est sûrement en cause, il faut le faire vérifier rapidement (consommation anormale).
La fabrication anormale de glace peut-être due à une mauvaise fermeture du joint de porte, à un stockage d'aliments à grande teneur en eau et au thermostat qui ne permet pas lors des arrêts de dégivrer le "freezer"
Courage
Sls
bonjour ,effectivement j'ai fait un diagnostique par tel avec un technicien éléctomenager et il ma certifié que mon frigo ne manque pas de gaz,mais que le soucis vient surement du thermostat,et il me conseille plutot de racheter un nouveau produit au lieu de changer le thermostat se qui me couterais bien cher avec le deplacement et les frais de réparation.
en tous cas merci bien pour ta réponse.
en tous cas merci bien pour ta réponse.
bonjour
un thermostat vaut entre 35 et 45 euros suivant les endroits .... vous pouvez le changer vous meme ou meme par un technicien cela devrait vous couter 100 euros maximum .... !! apres c est a vous de voir !!!
un thermostat vaut entre 35 et 45 euros suivant les endroits .... vous pouvez le changer vous meme ou meme par un technicien cela devrait vous couter 100 euros maximum .... !! apres c est a vous de voir !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question