Pourquoi mon frigo me fait trop de glace ?

jamilie37 -  
 jamilie37 -
bonjour a tous, j'ai un gros soucis avec mon frigo il me fait trop de glace dans le compartiment du bas,et le moteur ne s'arrete plus, il tourne en continu,quelqu'un a t'il une solution a mon probléme?
merci d'avance.

9 réponses

patned
 
bonjour. Helas il n'y a pas de solution peux honereuse a ce probleme en general c'est un signe de fatigue cela vient probablement du thermostat et coute parfois aussi chere qu'un nouveau on en trouve a petit prix dans les grandes surface je ne pense pas qu'il vaille la peine de le reparer surtout si il est agee.
Je pense meme que les professionnels vous donnerons une reponse semblable.
En esperant ne pas trop vous decevoir a + patned.
2
la sudiste
 
bonjour

si c est juste une histoire de thermostat cela vaut entre 40 et 50 euros je pense que cela vaut le coup de le changer !!! mais ceci est mon avis !!
1
jamilie37
 
bonjour ,et bien a mon avis il n'y a pas de soucis avec le thermostat je ne sais d'ou vient le probleme.
merci.
0
jamilie37
 
un grand merci a vous pour vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la sudiste
 
quel est la marque et le type de l appareil .... d apres les symptomes c est soit le thermostat qui ne veut plus couper .... soit un manque de gaz
0
jamilie37
 
bonsoir,et bien mon refrigerateur est de marque brandt si cela peut vous aidez!
0
manu74
 
bonjour
il serait interessant d avoir l age du frigo, un compresseur trop ancien ne parvient plus a faire assez de froid et la sonde ne peut commander le thermostat de couper, donc ce qui explique que le frigo peut tourner sans cesse

ou alors la sonde evaporateur defectueuse...
0
patned
 
quel age a le frigot?
A + patned.
0
jamilie37
 
bonjour patned,et bien cela va faire 8 ans que je posséde se refrigerateur
qu'en pense tu?
0