Pourquoi mon congelateur coule ?
malbrecq
-
malbrecq -
malbrecq -
bonjour a tous depuis 1mois mon frogo-congelateur daewoo "no frost multi flow system"10 ans d'age,coule au niveau de la porte de congelateur,celui ci fait de la glace dans le bas sous le dernier tiroir, losrque je retire cette glace elle est revenue le lendemain ,et une petite flaque d'eau est presente au sol,merci
A voir également:
- Pourquoi mon congelateur coule ?
- Température frigo et congélateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Pourquoi mon congélateur fait de la glace en bas ✓ - Forum Electroménager
- Chasse d'eau qui coule apres remplissage - Forum Maison
- Frigo samsung eau qui coule du congélateur ✓ - Forum Electroménager