Ou trouver le bouton de sécurité de ma lavante-séchante ?
so ange
-
so ange -
so ange -
Le Thermostat de sécurité s'est enclenché sur mon lave-linge séchant BOSCH 6030.
L'appareil sèche à froid (après que mon copain y ait mis un jean à sécher 4 heures d'affilées! )
Comment réarmer le bouton de sécurité de surchauffe ?
Ce modèle BOSCH est frontal.
J'ai démonté le plateau supérieur, je vois des fils électriques, le dessus du tambour, la courroie, mais rien qui ressemble à un bouton ou levier, rouge ou pas, à réenclencher.
La notice ne donne pas de shéma détaillé de la machine.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider et me dire où se situe ce thermostat de sécurité ?
Merci vivement :-)
So ange
L'appareil sèche à froid (après que mon copain y ait mis un jean à sécher 4 heures d'affilées! )
Comment réarmer le bouton de sécurité de surchauffe ?
Ce modèle BOSCH est frontal.
J'ai démonté le plateau supérieur, je vois des fils électriques, le dessus du tambour, la courroie, mais rien qui ressemble à un bouton ou levier, rouge ou pas, à réenclencher.
La notice ne donne pas de shéma détaillé de la machine.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider et me dire où se situe ce thermostat de sécurité ?
Merci vivement :-)
So ange
3 réponses
bonjour,
la batterie de chauffe est située en haut a droite accolé au circuit de ventilation avec un petit thermostat et un petit bouton entre les fils,
attention y appuyer appareil débranché du secteur
cordialement
richard
la batterie de chauffe est située en haut a droite accolé au circuit de ventilation avec un petit thermostat et un petit bouton entre les fils,
attention y appuyer appareil débranché du secteur
cordialement
richard
SUPER ! Je ne parvenais pas à trouver seule et grace à vous, j'ai économisé une intervention à domicile.
C'était plutôt en haut à gauche, mais j'ai pu repérer ce minuscule petit bouton entre les fils...
J'ai appuyé dessus, j'ai entendu le "CLIC". ça sèche aussi bien qu'avant.
En plus, vous avez répondu super vite !
MERCI, MERCI, MERCI :-)))
So ange
C'était plutôt en haut à gauche, mais j'ai pu repérer ce minuscule petit bouton entre les fils...
J'ai appuyé dessus, j'ai entendu le "CLIC". ça sèche aussi bien qu'avant.
En plus, vous avez répondu super vite !
MERCI, MERCI, MERCI :-)))
So ange