Tumeur de 5,5cm 97% retirer sur ma fille

Simon - 24 avril 2011 à 23:48
 Djoudi - 10 mai 2011 à 02:40
Bonjour, mon nom est Simon et pour faire un résumé,ma petite fille de trois ans et demis avait une tumeur de 5,5cm de diametre derriere le cervelet au niveau du tronc cérébrale, elle se l'est fait retirer a ste-justine et il s'avere que c'etait possiblement bénin grade 1 alors q'avant l'opération c'était 50.50 quelques petites complications crode vocale et déglutition mais tout devrait rentrer dans l'ordre dans les prochains mois.Je peux vous dire que ma conjointe et moi avont surement viellit de 10 ans en 1 mois.Pas facile a vivre mais d'avoir retrouver notre cocote nous fait le plus grand bien!Les chirurgien de nos jours sont formidable et font des miracles!!Je peux confirmer que ca se fait par expérience et a tout ceux a qui ca arrive ne baisser jamais les bras car la vie est la plus belle chose qu'on peut connaitre malade ou pas!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Très contant pour vous et votre fille, je ne sais pas si l'annonce est ancienne ou pas et j'espère que vous allez lire mon commentaire.

Pour ma part, on a découvert (suite à une perte de l'audition) que ma conjointe avait une tumeur du Glomus jugulaire (gauche), nous somme entrain d'étudier toute les possibilités d'intervention et j'aimerai beaucoup (si possible) de nous dire combien risque de nous couter l'intervention, je soignerai bien évidement ma femme quelque soit le prix, mais je veux savoir dans quoi je m'engage et est ce que je doit me faire aider.
Merci d'avance pour votre aide.
0