Glaire dans l'épanchement pleural

TAMAKLOE Gertrude - 25 avril 2011 à 19:21
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 avril 2011 à 19:50
Bonjour,
ma nièce a eu un cancer de sein ;ablation , chimiothérapie radiothérapie depuis bientôt 2 ans depuis 8 mois elle a un épanchement pleural ; talc age , ponction encore chimio rardio même les antibiotiques ne réagissent pas ; toujours douleurs fatigue , depuis 6 semaines elle est encore hospitalisée il y a quelques jours on lui a arrêté la chimio.et on croyait qu'elle est sortie d'affaires et voilà que depuis une semaine elle secrète la glaire et on lui donne rien à part la morphine et le kiné disant qu'elle est trop faible pour avoir les soins aussi après analyse de la glaire on nous dit qu'il y a une infection les médecins ne nous disent pas grand chose sur sur l'évolution de la maladie j'aimerais qu'un médecin me dise la vérité en m'expliquant le problème
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
25 avril 2011 à 19:50
Nous ne pourrons malheureusement pas vous en dire davantage.
Prenez rendez vous avec le médecin qui s'occupe d'elle, c'est le seul conseil sérieux que nous puissions vous donner.
0