Mon pere va t il mourir?

julie b - 23 avril 2011 à 18:36
 julie b - 25 avril 2011 à 22:56
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide pour soutenir au mieux mon papa. il y a un mois nous avons apprit que papa est atteint d'un cancer du foie a un stade très avancé. il était hospitalisé trois semaines et les médecins nous ont dit qu'il n'y a plus beaucoup d'espoir sur sa guérison. aucun traitement ne peut le remettre en forme. depuis une semaine qu'il est rentré, je vois son état se degrader de jours en jours. tous ses symptomes aggravants sont la jaunisse irréversible, le ventre gonflé et une grosse fatigue. il ne se leve plus du lit depuis deux jours sauf pour aller aux toilettes et le plus inquiétant est qu'il ne mange rien du tout. je suis vraiment très inquiète pour lui et je ne sait plus quoi faire pour lui venir en aide. mon coeur se déchire dès que je le vois si mal!!!!

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
23 avril 2011 à 19:33
Bonjour,


Je vais vous parler franchement et sincèrement.

Le ventre de votre papa est "gonflé" ce qui signifie qu'il
est "plein d'eau" (je résume et simplifie la situation).

C'est le début de la fin ....

Je suis désolée pour votre papa ....

Soyez présente auprès de lui, aimez le tout simplement ....

Courage ... je pense à vous ....

0
merci de votre reponse franche. la situation ne sarrange pas, il s'est fait hospitaliser aujourd'hui et j'ai vraiment peur de le perdre!!!
0
comme je le disais mon pere est retourné en urgence à l'hopital. il est vraiment très fatigué et il se lève de son lit avec beaucoup de difficultés. j'ai appelé le samu pour qu'ils viennent le chercher et je ne supporte plus de le voir souffrir de son mal. ils ont dit que mon pere a une saturation à 94% mais que cela signifie-t-il?
0