Pourquoi mon réfrigérateur fait du chaud et du froid ?

biquet -  
 la sudiste -
La partie congélateur fait bien du froid, mais la partie réfrigérateur fait du chaud!
D'ou viens le problème?
Merci

5 réponses

la sudiste
 
tout d abord bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ensuite combien de moteur ???

peut etre le gaz
0
biquet
 
Bonjour, merci pour votre réponse.
Mon réfrigérateur, congélateur est de marque Philips et a 1 moteur.
A bientot
0
la sudiste
 
est ce que vous entendez le compresseur declenché ?? est ce qu il est chaud ???
0
biquet
 
Bonjour,
oui le compresseur se déclenche et il chauffe un petit peu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la sudiste
 
votre refrigerateur doit tourner en continu .... vous avez certainement un probleme de gaz !!! donc voir un frigoriste !!!
0