Pourquoi mon micro-onde fait disjoncter le compteur ?
majucha
-
patrat -
patrat -
Bonjour à tous
Depuis environ une semaine, mon micro onde fait disjoncter le compteur electrique et un plomb crame à chaque fois que l'on veut l'utiliser.
Certes il a 8 ans mais il a toujours bien fonctionné et bien entretenu.
merci d'avance pour vos réponses, investigations à faire, etc...
Bonne journée
Christian.
Depuis environ une semaine, mon micro onde fait disjoncter le compteur electrique et un plomb crame à chaque fois que l'on veut l'utiliser.
Certes il a 8 ans mais il a toujours bien fonctionné et bien entretenu.
merci d'avance pour vos réponses, investigations à faire, etc...
Bonne journée
Christian.
A voir également:
- Micro onde qui fait disjoncter
- Micro onde sur frigo ✓ - Forum Electroménager
- Remplacer un frigo par un four dans caisson cuisine - Forum Electroménager
- Peinture intérieur micro onde écaille - Forum Electroménager
- Lave vaisselle qui fait disjoncter forum ✓ - Forum Electricité
- Seche linge qui fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonsoir
le fusible qui saute est il celui de l appareil ou un exterieure si celui du micro ondes c/c du transfo ou un des micro switch de securite qui reste en service n ya t il pas de doigt de securite de la porte cassee ce qui peut entrainee un c/c sur l alimentation attention si neophite ne pas ouvrir des professionels y ont laisser ler vie alors danger
a bientot
le fusible qui saute est il celui de l appareil ou un exterieure si celui du micro ondes c/c du transfo ou un des micro switch de securite qui reste en service n ya t il pas de doigt de securite de la porte cassee ce qui peut entrainee un c/c sur l alimentation attention si neophite ne pas ouvrir des professionels y ont laisser ler vie alors danger
a bientot