Comment Démonter le moteur de mon sèche linge Siemens 7400 ?
vieuxboulon
-
nausicaa -
nausicaa -
Bonjour
Le moteur de mon sèche linge Siemens Siwatherm 7400 est HS et je dois le démonter pour éventuel changement.
Malheureusement je coince pour le démontage, j'ai bien enlevé les fils d'alimentation ainsi que la fourchette plastique qui maintient le moteur; mais je ne parviens pas à désolidariser l'axe qui supporte la courroie d'entrainement tambour et de ce fait je ne peux pas dégager le moteur
Aussi si quelqu'un peut m'aider car je suis tout près du but
Le moteur de mon sèche linge Siemens Siwatherm 7400 est HS et je dois le démonter pour éventuel changement.
Malheureusement je coince pour le démontage, j'ai bien enlevé les fils d'alimentation ainsi que la fourchette plastique qui maintient le moteur; mais je ne parviens pas à désolidariser l'axe qui supporte la courroie d'entrainement tambour et de ce fait je ne peux pas dégager le moteur
Aussi si quelqu'un peut m'aider car je suis tout près du but
A voir également:
- Siemens siwatherm 7400
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- E24 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge siemens iq300 - Forum Electroménager
- Sèche linge Siemens qui ne sèche plus ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle Siemens code erreur E24 ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
------------------------------------------------------------
toutes intervention se fait sur un appareil debranché
------------------------------------------------------------
bonsoir
tu n'a pas du enlever les fixations sur les 2 coté du moteur tu doit avoir un petit arc de cercle en fer visé par une vis torx 20
une fois celle ci enlevé ainsi que les capot de turbine le moteur sortira tout seul...
cordialement bertrand
toutes intervention se fait sur un appareil debranché
------------------------------------------------------------
bonsoir
tu n'a pas du enlever les fixations sur les 2 coté du moteur tu doit avoir un petit arc de cercle en fer visé par une vis torx 20
une fois celle ci enlevé ainsi que les capot de turbine le moteur sortira tout seul...
cordialement bertrand