Pourquoi congélateur fonctionne et pas réfrigerateur ?
angel77
-
angel77 -
angel77 -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon réfrigérateur-congélateur. Depuis quelque temps la partie réfrigérateur faisait beaucoup de froid même en mettant le thermostat en position basse. Il y avait même de la glace dans le haut du réfrigérateur. Depuis 4-5 jours la température dans la partie réfrigérateur ne dépasse pas les 12° pourtant quand je touche la partie arrière à l'intérieur du régrigérateur je sens que c'est froid. La partie congélateur par contre fonctionne très bien. Ce n'est pas un réfrigérateur de grande marque (Ormond) aussi j'aimerai savoir si il est envisageable de le faire réparer et quel en sera le coût.
Merci d'avance
J'ai un soucis avec mon réfrigérateur-congélateur. Depuis quelque temps la partie réfrigérateur faisait beaucoup de froid même en mettant le thermostat en position basse. Il y avait même de la glace dans le haut du réfrigérateur. Depuis 4-5 jours la température dans la partie réfrigérateur ne dépasse pas les 12° pourtant quand je touche la partie arrière à l'intérieur du régrigérateur je sens que c'est froid. La partie congélateur par contre fonctionne très bien. Ce n'est pas un réfrigérateur de grande marque (Ormond) aussi j'aimerai savoir si il est envisageable de le faire réparer et quel en sera le coût.
Merci d'avance
A voir également:
- Pourquoi congélateur fonctionne et pas réfrigerateur ?
- Température réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur lg problème congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager
- Frigo fonctionne mais pas le congélateur samsung ✓ - Forum Electroménager
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
4 réponses
bonjour
est ce qu il y a un moteur ou deux ???
peut etre un probleme de gaz ... une recharge peut couter entre 100 et 150 euros suivant les endroits ...
est ce qu il y a un moteur ou deux ???
peut etre un probleme de gaz ... une recharge peut couter entre 100 et 150 euros suivant les endroits ...
Bonjour,
Il y a un seul moteur. Est-ce que je peux effectuer la réparation moi même ou bien est-ce qu'il faut l'intervention d'un spécialiste?
Merci de vos réponses
Il y a un seul moteur. Est-ce que je peux effectuer la réparation moi même ou bien est-ce qu'il faut l'intervention d'un spécialiste?
Merci de vos réponses
si vous voulez faire la recharge de votre refrigerateur .... il faut avoir le materiel necessaire et seul les pros l ont .... de plus .. il n est peut etre pas reparable car qui dit manque de gaz dit fuite ....!! et il faut voir si la fuite est reparable ou interne !!! donc le mieux c est de l emmener dans un atelier où ils font des devis gratuits pour savoir si cela vaut le coup ... !!!
bonne chance
bonne chance