Pourquoi reste il un peu d'eau dans mon lave vaisselle ?
houel
-
houel -
houel -
je viens de constater qu'il restait un peu d'eau au fond de mon lave vaisselle qui ne s'était pas évaquée. J'ai alors mis du destop pensant à un conduit bouché mais après une nuit d'attente je constate que l'eau (environ 1cm de hauteur) était toujours présente.
Auriez vous une idée de la cause potentielle ?
merci par avance !
Auriez vous une idée de la cause potentielle ?
merci par avance !
A voir également:
- Eau dans le lave vaisselle
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Peut on mettre du gros sel dans le lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Est-ce que le sel est vital pour un lave-vaisselle ? - Forum Electroménager