Pourquoi mon réfrigérateur fait de la glace ?
Elisa54
-
kopriva -
kopriva -
bonjour,
je viens de déménager mon réfrigérateur congélateur thomson en camion. Il a voyagé debout mais depuis que je l'ai rebranché la température est super basse dans la partie réfrigérateur, de la glace c'est même formée sur la paroie du fond. J'ai positionné le thermostat sur 1 mais c'est toujours aussi givré. Il ne fesait pas ça avant est-ce normal? le congélateur lui congèle sans problème... merci d'avance pour l'aide que vous pourez m'apporter...
je viens de déménager mon réfrigérateur congélateur thomson en camion. Il a voyagé debout mais depuis que je l'ai rebranché la température est super basse dans la partie réfrigérateur, de la glace c'est même formée sur la paroie du fond. J'ai positionné le thermostat sur 1 mais c'est toujours aussi givré. Il ne fesait pas ça avant est-ce normal? le congélateur lui congèle sans problème... merci d'avance pour l'aide que vous pourez m'apporter...
A voir également:
- Mon frigidaire fait de la glace
- Température frigidaire - Guide
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Pourquoi mon frigo fait de la glace sur la paroi du fond samsung ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon congélateur à froid ventilé fait de la glace - Forum Electroménager
- Bloc de glace dans frigo - Forum Electroménager