Que pensez vous ce de modèle de centrale vapeur ?

savoirfaire -  
 la sudiste -
Bonjour à tous,

Je souhaite acheter une centrale vapeur et suis tombé sur http://www.bestventes.com/dir-P-12/electromenager-centrale-vapeur
et
remarqué le modèle Philips GC8220, qu'en pensez vous??

Merci d'avance

1 réponse

la sudiste
 
bonjour

je prefere les centrales avec fer professionnel ( c est avec la poignée en liège)
après chacun ses gouts mais si vous repassez beaucoup il vaut mieux fer professionnel sinon elle n est pas mal la philips !!
0