Pourquoi y-a-t-il de l'eau au plafond de mon réf ?

mad -  
 patrat -
bonjour,
j'ai un refrigerateur congélateur classique ( bac congelateur au dessus).
dans la partie refrigerateur, il y a toujours de l'eau au "plafond" ( grosses gouttes qui tombent sur les aliments). est-ce de la condensation ? que faire ?
merci
A voir également:

3 réponses

richard
 
bonjour,

ceci est fréquent quand une porte n'est pas étanche, donc vérifiez que votre joint plaque bien contre la paroi sur tout son pourtour, ceci est la 1ere chose a voir,
cordialement
richard
1