Pourquoi y-a-t-il de l'eau au plafond de mon réf ?
mad
-
patrat -
patrat -
bonjour,
j'ai un refrigerateur congélateur classique ( bac congelateur au dessus).
dans la partie refrigerateur, il y a toujours de l'eau au "plafond" ( grosses gouttes qui tombent sur les aliments). est-ce de la condensation ? que faire ?
merci
j'ai un refrigerateur congélateur classique ( bac congelateur au dessus).
dans la partie refrigerateur, il y a toujours de l'eau au "plafond" ( grosses gouttes qui tombent sur les aliments). est-ce de la condensation ? que faire ?
merci
A voir également:
- Goutte d'eau qui tombe du plafond maison
- Des gouttes d'eau dans le frigo - Meilleures réponses
- Gouttes d'eau dans le frigo - Meilleures réponses
- Piege a mouche maison - Guide
- Chauffe-eau qui goutte la nuit - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chauffe-eau qui goutte. Est-ce une fuite ? ✓ - Forum Plomberie
- Animal qui court dans le plafond la nuit - Forum Maison
- Chasse d'eau qui goutte dans la cuvette - Forum Plomberie