Pourquoi la T° de mon réfrigérateur est-elle trop élevée ?
CMECHACH
-
la sudiste -
la sudiste -
bonjour,
je fais suite aux messages passés les 4 et 05/06/2007 relatif à la pastille d'indicateur de t° dans mon combiné Arthur Martin - Electrolux ANB 3461 à froid ventilé, 1 seul moteur.
Après vérification de la température à l'aide d'un thermomètre adapté, mon réfrigérateur est trop chaud, environ 14 ° alors qu'il ne devrait pas dépasser les 5-6 °.
je ne comprends pas ce qui se passe, cet appareil n'a que deux ans et un mois, il est nettoyé régulièrement, n'est pas collé au mur pour que la ventilation fonctionne correctement, les denrées n'envahissent pas le réfrigérateur, bref qu'est-qui cloche ? précision : le condenseur ou serpentin est tantôt tiède/chaud, tantôt froid, le compresseur ou moteur se met en route de façon discontinue.
merci de m'aider au plus vite.
je fais suite aux messages passés les 4 et 05/06/2007 relatif à la pastille d'indicateur de t° dans mon combiné Arthur Martin - Electrolux ANB 3461 à froid ventilé, 1 seul moteur.
Après vérification de la température à l'aide d'un thermomètre adapté, mon réfrigérateur est trop chaud, environ 14 ° alors qu'il ne devrait pas dépasser les 5-6 °.
je ne comprends pas ce qui se passe, cet appareil n'a que deux ans et un mois, il est nettoyé régulièrement, n'est pas collé au mur pour que la ventilation fonctionne correctement, les denrées n'envahissent pas le réfrigérateur, bref qu'est-qui cloche ? précision : le condenseur ou serpentin est tantôt tiède/chaud, tantôt froid, le compresseur ou moteur se met en route de façon discontinue.
merci de m'aider au plus vite.
A voir également:
- Pourquoi la T° de mon réfrigérateur est-elle trop élevée ?
- Température réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
- Panne réfrigérateur - Guide
- Refrigerateur arthur martin - Forum Electroménager
- Pourquoi mon réfrigérateur fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour
comme je vous l ai dit sur plusieurs messages le mieux serait de faire intervenir un frigoriste ... !!!
comme je vous l ai dit sur plusieurs messages le mieux serait de faire intervenir un frigoriste ... !!!
Bonjour,
j'ai eu le même problème avec le mien, cela venait d'une fuite du gaz fréon, j'ai fait venir un spécialiste qui m'a changé le moteur. maintenant tout est rentré dans l'ordre.
j'ai eu le même problème avec le mien, cela venait d'une fuite du gaz fréon, j'ai fait venir un spécialiste qui m'a changé le moteur. maintenant tout est rentré dans l'ordre.