Pourquoi l'eau de ma machine à laver s'arrête-t-elle ?
xavmel
-
xavmel -
xavmel -
Bonjour,
J'ai nettoyé ma pompe de recyclage dont l'hélice était un peu grippée par les résidus de lessives.
La machine se comporte de la façon suivante en début de cycle:
Vidange, Remplissage, Circulation de l'eau avec la pompe remise en état puis arrêt en eau.
J'ai remarqué que l'eau était froide
Sur 3 voyants verticaux, les 2 du bas clignotent, bien sûr le code n'est pas dans la notice.
J'arrive tout de même à relancer la vidange en annulant le programme mais l'opération se perpétue.
Merci de votre aide
Xavier
J'ai nettoyé ma pompe de recyclage dont l'hélice était un peu grippée par les résidus de lessives.
La machine se comporte de la façon suivante en début de cycle:
Vidange, Remplissage, Circulation de l'eau avec la pompe remise en état puis arrêt en eau.
J'ai remarqué que l'eau était froide
Sur 3 voyants verticaux, les 2 du bas clignotent, bien sûr le code n'est pas dans la notice.
J'arrive tout de même à relancer la vidange en annulant le programme mais l'opération se perpétue.
Merci de votre aide
Xavier
A voir également:
- Pourquoi l'eau de ma machine à laver s'arrête-t-elle ?
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver sans arrivée d'eau ✓ - Forum Plomberie
- Machine à laver qui se remplit d'eau éteinte - Forum Electroménager
- Bouchon vidange machine à laver cassé - Forum Electroménager
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour,controlez la tackymetre sur la pompe cyclage (valeur bobine + aimant correctement en place).A+
si la prise d'eau,le cyclage,la vidange sont ok.et si vous dites que votre eau est froide,controlez la resistance.
Bonsoir,
J'ai lancé un cycle à 40°C, elle s'arrête au même endroit, par contre l'eau est chaude.
Elle est pleine d'eau en fin du premier cycle de lavage.
les 2 voyants clignotent toujours + celui du programme en cours maintenant.
Problème d'électronique?
Comment réinitialiser la machine?
Merci de votre aide
A propos du tackymetre je ne vois pas comment le contrôler et le localiser précisemment, est-ce en bout du rotor coté alimentation moteur.
Petite faiblesse en ce qui concerne l'élec
J'ai lancé un cycle à 40°C, elle s'arrête au même endroit, par contre l'eau est chaude.
Elle est pleine d'eau en fin du premier cycle de lavage.
les 2 voyants clignotent toujours + celui du programme en cours maintenant.
Problème d'électronique?
Comment réinitialiser la machine?
Merci de votre aide
A propos du tackymetre je ne vois pas comment le contrôler et le localiser précisemment, est-ce en bout du rotor coté alimentation moteur.
Petite faiblesse en ce qui concerne l'élec
pour etre sur du chauffage il vaut mieu faire un chauffage a 60 - 65°.
quelle est la marque de votre lave vaisselle (en relisant vos mess le doute s'installe:lava vaisselle ou lave linge?)
quelle est la marque de votre lave vaisselle (en relisant vos mess le doute s'installe:lava vaisselle ou lave linge?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question