Pourquoi mon lave-vaisselle surchauffe ?
bourrico13
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
mon lave vaisselle surchauffe à tel point que l'isolation en plastique noire qui entoure l'appareil fond et sent le brulé !!
je suppose que c'est un problème de thermostat de la resistance ?
est ce une réparation accessible à un petit bricolo du dimanche comme moi ?
l'appareil est un electrolux esi 612b
je suppose que c'est un problème de thermostat de la resistance ?
est ce une réparation accessible à un petit bricolo du dimanche comme moi ?
l'appareil est un electrolux esi 612b
A voir également:
- Le lave-vaisselle chauffe lui-même l'eau
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic ✓ - Forum Plomberie
- Chauffe eau equation ✓ - Forum Electricité
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
1 réponse
cela doit etre un probleme de sonde de temperature en court circuit,en general elle est situee en bas du lave vauisselle et a une forme ronde depasse de quelque milimetre de couleur chrome
tres facile a remplacer c"est elle qui coupe la resistance qui chauffe l'eau donc ci elle est endommagee la resistance chauffe pendant tout le cycle de lavage d'ou une temperature elevee
tres facile a remplacer c"est elle qui coupe la resistance qui chauffe l'eau donc ci elle est endommagee la resistance chauffe pendant tout le cycle de lavage d'ou une temperature elevee