Que pensez vous des refrigérateurs indesit ?

j_nikolla -  
 nitro -
Bonjour,

Quel est votre avis sur les refrigérateurs de marque indesit ?

Merci

1 réponse

nitro
 
j'en ai un de plus de 400l depuis 6 ans et rien à redire.
0